FANDOM

TOUR DES NUAGES , ETAT FEDERAL D'ASHVIREModifier

La tour des nuages est la forteresse la mieux gardée au monde .Elle compte plus de 100 hommes protégeant le président Bronson , instigateur de la 3e guerre mondiale .Après un accord entre l'Europe et l'Afrique , un Commando de mutants , le Commando X devait capturer le président Bronson afin d'arrêter la guerre .Composé de 7 membres de nations différentes .

LA FIN DE LA GUERREModifier

Le siège marcha , au grand étonnement des dirigeants du monde .Plus tard , une conférence fut donnée , décidant du sort du président et du monde , beaucoup de documents furent mis à nus , incriminant le professeur David Drake comme créateur de la gène mutante .Certains Etats mutèrent , furent divisés ou unis .

Cependant , les humains commencèrent à développer leurs impressions de ses mutants :

_Des bêtes de cirque

_Des envoyés du diables

_des moyens d'arriver à ses fins

_De la nouvelle évolution de l'humain

_Des inventions , des imaginations

et certains humains commencèrent à lyncher des mutants .La haine mutante se répandit à travers le monde , partout .

X-HUMANSModifier

Un politicien , mutant lui-même , proposa aux gouvernements mondiaux de créer une unité de police composée entièrement de mutants , les X-Humans , qui veilleront à la sécurité .Certains dirigeant furent sceptiques , d'autres approuvèrent l'idée , à la condition d'un test sur une petite ville du sud d'Els Lands , Cheschire City .Faisant un petit tour du monde , il recruta 7 mutants venus de contrées différentes :

_Arthur Weasley d'Angleterre .Mutant capable de générer de la chaleur et du feu , d'en utiliser pour augmenter ses capacités .

_Damien Maureau de France .Mutant capable de générer de l'électricité

_Amelia Sanchez du Brésil .Mutante capable de concentrer l'énergie d'une étoile en elle 

_Alicia Merryweather des Etats Unis d'Amérique .Mutante capable de changer la structure de son corps en acier

_Roberto Da Costa du Portugal .Mutant capable de s'adapter à n'importe quel situation

_Albert Fritz d'Allemagne .Mutant capable d'absorber tout type d'énergie et de le rejetter .Il possède un QI élevé

_Angéline Monroe du Nigéria .Mutante timide ayant de puissants donc psychiques

Cette équipe , formée par des Agents fédéraux , devra faire la différence avec la police normale et montrer à l'humanité son tort ...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard