FANDOM

SECTEUR Z , LIEU INCONNUModifier

Seul mutant du commando x , Peter est localisé au sein du Secteur Z , où des scientifiques font des expériences sur les mutants .Il y est assigné en tant que "gardien" mais veut en réalité voir si les scientifiques ne font pas des expérience pour leur profit .Il était accompagné de ses deux disciples , eux aussi mutants , Angela et Séraph .

L'Agent Peter vient de voir la nouvelle aux infos du matin : Cheschire City interdit le racisme contre les mutants .Il versa quelques larmes puis se rappela un peu de son passé ...

Il y a de cela 8 ans , un an avant la 3e , il avait travaillé en collaboration avec un assassin , le premier mutant hormis lui qu'il avait rencontré , le fruit d'expériences .

Son rêve fut interrompu par une explosion qui retentit en dehors de son dortoir .Il courut en dehors et vit la tour de garde détruite .

Peter : Qu'est-ce que ...

Peter dut aller secourir les scientifiques et ses deux disciples près de la tour de garde ...

L'Agent se rendit en direction du bâtiment scientifique , près de la tour de garde .Des hommes habillés en tenue noire recouvrant tout leur corps avec des lunettes radars , l'attaquèrent avec des mitraillettes .Peter les évita de justesse en se cachant derrière un mur .Il était sans armes , mais avait quand même sa mutation : il pouvait contrôler une énergie qui le rendait rapide et endurant .Il se rua sur les deux hommes et les assoma à coups de poing .

Peter : Angela ... Seraph ... j'espère que vous allez bien  ...

Il était sans nouvelles de ses deux disciples depuis l'attaque .Il pénétra discrètement dans le bâtiment et assista à une scène peu commune .Le scientifique remit à l'un des hommes un flacon d'un liquide violet .

Homme : Vous pensez que ce liquide va me donner ce que je veux ?

Peter apparut subitement aux deux hommes et évita les tirs .Il plaqua à terre l'homme en noir .

Peter : Pourquoi nous attaquez-vous ?

Homme : Se ... secret ... je ne suis qu'employé ... héhé

Peter : Ne te fout pas de moi ! Ou sont les deux jeunes adultes qui étaient là !

Quelqu'un tira sur l'homme en noir à la nuque .

Peter : Raah ! 

Peter traça le tireur et le suivit jusqu'aux ruines de la tour : le Secteur Z était ouvert à tout le monde !

Peter : Que vais-je faire ...

Peter revint au bâtiment des scientifiques .

Peter : Qu'alliez-vous lui donner ?

Scientifique : Il ... il m'a forcé à lui donner des gènes X pour devenir un mutant artificiel .

Peter : Vous pouvez faire ça ?

Scientifique : Oui .Mais le pouvoir donné est complétement aléatoire et on peut tomber sur ...

Peter : Epargnez-moi les détails .Je vais contacter le Middle .

Le Middle est le centre des communications de l'Etat Elsien .

Tous les scientifiques répondaient à l'appel , rien n'avait été volé mais Séraph et Angela restaient introuvables .

Peter : Mon Dieu .. j'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave ...

Peter ne pouvait pas laisser les scientifiques seuls pour aller chercher ses deux pupilles .Bientôt , des Agents débarquent afin d'examiner ce qui s'est passé .Peter retrouve son vieil amis Anderson :

Peter : Andy !

Anderson : Tiens , c'est toi , Peter ...

Peter : Je vais te faire un mauvais coup , mais j'ai pas le choix ...

Anderson : Que ... quoi ?

Peter : Garde le Secteur Z pendant que je pars en cavale ...

Peter laissa l'Agent Anderson et ses acolytes dans le Secteur Z , en direction de la forêt voisine .

Peter s'enfonça sans réelle direction dans la forêt .Il tomba nez à nez avec le gars qu'il poursuivé , assis à terre , un ordinateur sur les genoux .

Peter : Tu es pris la main dans le sac !

Peter simula le port de pistolet sur la tête du gars .

? : Ok , Ok ...

Le gars déposa son ordinateur à terre et se leva .Soudainement , il transforma son corps en roche et cogna Peter qui s'affala au sol .

? : Monsieur Rock ! Appelle-moi ainsi à partir de maintenant .Je vais te montrer le pouvoir de ma mutation !

Peter : Argh ! J'ai mal partout !

Un autre imprévu se produisit .L'Agent Anderson cogna très fort M.Rock qui se cogna contre un arbre et reprit sa forme normale .

L'Agent Anderson était aussi un autre Agent mutant , un peu moins expérimenté que Peter .Il a une force surhumaine 

Peter : Andy ! Tu m'as sauvé la vie !

Anderson : Je te conseille de m'aider à l'attacher avant qu'il ne se réveille .

L'Agent Anderson sortit une corde qui semblait solide .Troisième imprévu , la température commença à baisser ...

Anderson : Fuu ... fuuu ... qu'est-ce que ça veut dire ?

? : Que vous allez me suivre sans bouger ! Je vais vous geler sur place !

L'Agent Anderson était figé sur place .Seuls sa bouche bougeait et ses yeux clignaient .Peter se releva et provoqua une petite explosion électrique qui réchauffa le lieu .

Peter : Montre toi !

? : Monsieur Cryo ...

Anderson : Attendez ! Avant de nous battre , expliquez nous vos motivations !

Monsieur Rock (attaché) : Très bien ! Les mutants ont trop longtemps été opprimés ! Nous sommes l'Evolution , la prochaine race humaine ! 

Peter : ça me rappelle ... Dux ...

Monsieur Cryo : Nous appartenons à une organisation , les Superiors ... nous allons CHANGER le monde ... le faire évoluer !

Monsieur Rock (se détachant en taillant son corps de roche) : L'épurer de ses sâletés !

Les deux terroristes s'enfuirent .

Peter : hum ... C'est bien tout ça mais , où sont mes deux disciples ?

Anderson : Ne t'inquiète pas .Ils viennent de rentrer , ils étaient partis dans la ville voisine .

Peter : Quoi ?! Sans me prévenir ! Ils vont m'entendre !

Anderson : haha ! ça me rappelle mon disciple ! Je me demande ce qu'il est devenu , avec ces histoires de loi contre le racisme mutant ...

Peter : le petit enflammé ! Pff ! Crois-tu qu'il est toujours vivant ?

Anderson : Oui , j'ai foi en lui ... et en plus , je lui ai donné "FireSaber" ...

Peter : Tu lui a donné ton bijou de guerre ? Tu commences à me faire peur ... tu lui fais trop confiance !

Fin de l'épisode 3

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard